Créée en 2018, La Corpo est une association étudiante de Grenoble Ecole de Management qui a pour objectif de renforcer le réseau de l’école à la fois entre étudiants et diplômés mais aussi entre les étudiants de l’école. L’idée originelle de l’association est née du constat que malgré une vie étudiante très riche grâce à l’activité associative, les étudiants ne bénéficient de la puissance de leur réseau qu’une fois leur diplôme en main. Les fondateurs de La Corpo ont réagi en se plaçant comme les médiateurs de ce réseau à l’échelle des étudiants.

Au sein de l’école elle propose des partenariats avec des entreprises locales et nationales pour faciliter la vie de la communauté des étudiants de Grenoble Ecole de Management.

Elle représente également le couloir associatif de l’école avec le Bureau des Etudiants et participe aux décisions clés de la vie associative.

La Corpo encourage les échanges entre les Alumni et les étudiants en organisant divers évènements permettant aux étudiants de pouvoir rencontrer leurs aînés et de se renseigner sur leurs parcours scolaire et professionnel. Les Rencontres Alumni sont l’occasion pour les diplômés de revenir dans leur école et de partager leur expérience auprès des gémiens et des gémiennes.